3 jours pour être plus épanoui(e)

 

Faites-vous vraiment la différence entre l’accomplissement et l’épanouissement ?

Qu’est ce que l’accomplissement ?

L’accomplissement est le résultat de l’action d’accomplir, un achèvement, un couronnement qui est atteint grâce à une série de répétitions qui ont mené à l’amélioration d’un savoir-faire.

Cette situation d’accomplissement implique une accumulation de savoirs, le passage de ces savoirs à des savoir-faire; en conclusion, développer leurs compétences techniques offre aux professionnel(le)s les bénéfices de l’accomplissement: fierté, richesses matérielles, réseau de professionnel(le)s…

Comment se sent une personne uniquement accomplie ?

Imaginez que vous soyez cette personne qui pense uniquement à être accomplie; d’abord vous n’êtes pas sereine; fermée aux autres qui ne partagent pas votre motivation, vous avez vraiment peur de perdre ce que vous possédez ou de ne pas y arriver; ensuite vous montrez régulièrement de la colère et cherchez à cacher votre tristesse;  de plus, avec un niveau de vibration trop bas, vous êtes très impactée par les événements extérieurs qui vous rendent très stressée; alors vous allez attirer à vous d’autres personnes qui sont sur la même fréquence que vous; enfin, régulièrement, vous développer des maladies avec ce sentiment d’être trop engluée dans les conflits avec votre environnement.

Equipe accomplie

 

Est-ce que s’accomplir signifie systématiquement se sentir épanoui(e) ?

L’épanouissement est un état, un ressenti; cette expression est dérivée de l’ancien français espanir signifiant étendre; comme une fleur s’épanouit, le bonheur apparaît et se développer dans le fort intérieur d’une personne; logiquement, cette dernière pourra atteindre un état de plénitude, si ce développement se poursuit.

En conséquence, la personne épanouie est plus sereine et plus ouverte aux autres et à l’Univers; elle éprouve de la gratitude pour ce qu’elle possède et exprime de la joie en toutes circonstances; de plus, cette personne a un niveau de vibration plus élevé; alors elle est moins impactée par les événements extérieurs, est moins stressée et donc plus zen; et elle va facilement attirer à elle d’autres personnes qui sont sur la même fréquence élevée qu’elle; enfin elle est mieux préservée contre les maladies & sera moins engluée dans les conflits avec son environnement.

Epanouissement durable

 

La personne accomplie peut-elle ne pas être épanoui(e) ?

Malheureusement oui !

Souvenez-vous de Robin Williams: un acteur génial & une personne exceptionnelle.
Robin Williams, de son vrai nom Robert Williams, a notamment remporté sa première nomination à l’Oscar du meilleur acteur en 1988 pour son interprétation dans le film Good Morning, Vietnam.
Ensuite il obtiendra deux autres nominations en 1990 pour Le Cercle des poètes disparus et en 1992 pour Le Roi pêcheur.
En 1994, Robert Williams fût récompensé par un Golden Globe du meilleur acteur dans un film musical ou une comédie, un American Comedy Award et un MTV Movie Award pour son rôle dans Madame Doubtfire.
Enfin, en 1997, l’Oscar du meilleur acteur lui est décerné dans un second rôle pour son interprétation dans le film Will Hunting.

Robert Williams

Robert Williams sera retrouvé pendu à sa ceinture, dans sa propriété californienne de Paradise Cay. le , à l’âge de 63 ans.

Nous pensons que Robins William était une personne accomplie et certainement pas une personne épanouie.

 

Eliminez vos frustration, soyez plus épanoui(e)

Souhaitez-vous connaitre vos besoins spécifiques, éliminer les frustrations et devenir plus épanoui(e) ?
Ou voulez-vous éviter d’être intoxiqué(e) et être moins « impactable » par les événements extérieurs ?

Et/ou cherchez-vous à éprouver plus de bien-être, être plus serein(e), plus ouvert(e) et mieux communiquer avec les autres ?

Personne épanouie

Cette formation de 03 jours est faite pour vous.
N’attendez-pas !
Cliquez sur ce lien ci-après et rencontrons-nous !

Prendre RDV maintenant - Share-expertJean-Claude YEKPE